Devenir staff

Pour devenir staff, rien de plus facile !
Il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : inscriptions-staff@nihonbreizhfestival.com.


Merci de préciser :

  • dans l'objet : [NBF] Demande d'inscription en tant que staff ;
  • dans le corps du message les postes qui seraient susceptibles de vous intéresser parmi les postes suivants
    • billetterie : vous serez en charge de vendre les entrées (casier judiciaire vide exigé),
    • gestion des files d'attente : il s'agit de gérer l'afflux de visiteur (à l'entrée et dans la convention),
    • renseignement du public : vous orienterez les visiteurs sur le programme et la localisation des activités,
    • contrôle des tickets aux différents accès du festival (couloirs menant aux salles d'activités inclus),
    • gestion de l'accès et du remplissage des amphithéâtres ainsi que les consignes de sécurité, le respect de la programmation avec les techniciens et les responsables des invités (des compétences en régie technique sont un plus),
    • manutention (montage et démontage) : aider à l’installation et la désinstallation du festival (poste physique),
    • accueil et gestion des invités et de la presse, 
    • accueil et gestion des exposants : contrôler les accès des exposants et les renseigner si nécessaire pour l’installation de leur stand, 
    • accueil et gestion des cosplayer (en concours ou non) en amont et pendant le festival : gestion des inscriptions, surveillance des vestiaires, aide logistique aux cosplayer...,
    • encadrement de la nocturne : accueillir les visiteurs et encadrer les déplacements dans les locaux lors de la tenue de la soirée spéciale ;
  • toujours dans le corps du message : 
    • votre nom,
    • votre prénom,
    • votre âge (avec une autorisation parentale si vous êtes mineur),
    • vos disponibilités (samedi, dimanche, nocturne).